Pour qui ?

Vous vous sentez tendu.e

Vous avez des émotions bloquées

Vous n’arrivez pas à vous libérer du passé

Vous voulez travailler sur vous sans passer par le mental

Vous voulez découvrir un soin chamanique

Laissez-vous porter par le toucher et le son !

« Faire du corps notre allié »

 

Notre corps est impacté par nos émotions et notre vécu.

Parfois, l’énergie qui le traverse et lui permet de fonctionner se cristallise, se fige. Cela entraîne des blocages physiques, psychiques et énergétiques.

Quelle que soit l’origine (récente ou passée, mentale ou émotionnelle), travailler directement sur le corps est une porte d’entrée magnifique. Cela impacte directement notre façon d’être au monde.

Ce soin chamanique allie le travail du tambour, du toucher et de la voix pour impulser un voyage intérieur à la recherche des parties de votre Être dont vous vous êtes éloigné.es.

Il est également bénéfique pour lever des blocages, dénouer des tensions internes, se libérer du passé.

Dans la tradition chamanique, on parle de  « recouvrement d’âme » ou bien « d’extraction », en fonction de ce qui émerge.

 

Le Tambour, par sa vibration, ouvre l’espace intérieur. Ses sonorités aident le mental à déconnecter.

Le travail du toucher permet une détente des tissus, entrainant une meilleure circulation sanguine et lymphatique.

A un niveau énergétique, cela crée une ouverture et un dégagement des énergies stagnantes. Ce nettoyage subtil libère l’énergie qui redevient disponible et utilisable.

 

Les sons et les chants de guérison participent également à cette libération en créant une vibration. Imaginez que vous secouez un tapis plein de poussières. Les secousses que vous impulsez chassent les impuretés. Parfois, certains sons sont percutants (pour déloger une poussière qui s’accroche), d’autres accompagnent les mouvements intérieurs de façon douce.

Il n’y a pas de protocole établit à l’avance, je m’adapte continuellement à ce qui émerge.

Le toucher est libérateur, le son est transformateur.

En pratique :

  • Lors de ce soin, vous restez habillé.e, allongé.e sur une table de massage
  • J’utilise mes mains, mon tambour, ma voix pour ouvrir l’espace intérieur. Vous ressentez de la détente, vous êtes même en état méditatif. Parfois des émotions se libèrent. Les tensions se relâchent
  • Vous ressentez les bienfaits immédiats et découvrez l’impact du soin sur le long terme tant au niveau physique que mental ou émotionnel

Prendre rendez-vous :

Un premier contact téléphonique est nécessaire. Nous déterminerons ensemble si ce soin est adapté à votre problématique avant de prendre un premier rendez-vous.

Vous pouvez me joindre au 06 61 58 38 27.

Tarifs :

70€ le soin

Durée :

1h30 à 2h

« J’ai eu l’immense chance de vivre le soin « chamanique de Carine.

C’était à propos d’une problématique sur laquelle je travaillais depuis des années sans arriver à avoir vraiment un résultat…

Je suis praticienne en Ayurvéda et j’ai évolué, grandi sur de nombreux points. Carine avec sa technique, son expérience, son cœur a soigné cette partie de moi qui était abîmée et que je n’arrivais pas à apaiser toute seule…

L’expérience du soin est magique, profonde, touchante.

Aujourd’hui après plusieurs jours je sens l’effet profond de son action et je sais qu’une partie de moi est guérie… C’est une merveilleuse expérience que je ne saurais qu’encourager à vivre… Pour retrouver de la sérénité, de l’unité, notre essence naturelle, instinct… »  Marie-Eve